lundi 11 février 2013

Grammy Awards 2013


Bonjour à tous,

Je sais que j'ai un peu (beaucoup) disparu de la sphère, mais j'étais en manque d'imagination, d'inspiration et surtout d'énergie. Et oui, un petit coup de blues qui a trop duré à mon avis. Bref, l'essentiel c'est que je suis de retour et que je suis en pleine forme ;) 

Pour mon retour, j'ai choisi de vous selectionner les meilleurs looks (d'après moi biensur) de la 55ème cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu hier soir au Staples Center de Los Angeles

Voici donc sans plus attendre, ma sélection des plus belles robes et des plus beaux costumes de la soirée.


Rihanna était sublime dans sa robe rouge 
flamboyante Azzedine Alaïa

 Look romantique pour Chris Brown en Lanvin

La belle Taylor Swift dans une création 
J. Mendel 

Justin Timberlake fait son grand retour avec 
un look "suit & tie" Tom Ford 

 Katty Perry nous montre ses belles formes 
dans une très jolie robe Gucci

John Mayer était rayonnant avec sa veste 
en velours Brioni 

 Kelly Rowland a sorti le grand jeu avec cette 
magnifique robe signée Georges Chakra Couture

Mario Lopez a choisi la bonne couleur avec 
ce beau costume bordeaux de Tom Ford

 Solange Knowles a piqué la vedette à sa soeur 
avec cette flamboyante robe verte signée 
Ralph & Russo Couture

Trey Songz a fait le beau sur le tapis rouge avec 
cette superbe veste imprimée de Moschino



Voila mes chéris, c'était ma sélection. N'hésitez pas à me dire les looks que vous avez préféré et ceux que vous avez détesté.

Je reviens vers vous très rapidement pour un nouvel article. N'hésitez pas à me proposer des idées d'articles en bas dans les commentaires. 

Bisous, bisous.
Fada.


N'oubliez pas de rejoindre ma page Facebook, pour être au courant de toutes les news en live ;) 

2 commentaires:

  1. In my opinion RiRi and Justin Timberlake were the best!

    I'm your newest follower, would you follow me back? :)
    CLICK

    Kisses from Poland!

    RépondreSupprimer

Chanel